FAQ / Contact
RetourNos opératrices sont à votre entière disposition au numéro suivant
025 884 800
Horaires du service commercial
Nous contacter par mail
Comment renvoyer un article ?
1. Vérifiez que vous pouvez renvoyer l'article
Si votre article rentre dans les critères Satisfait ou Remboursé, ou Garantie 2 ans, le retour sera accepté par PEARL Diffusion.
En cas de doute, n'hésitez pas à nous poser la question en remplissant le formulaire ci-dessous.
2. Préparez le colis
Eléments à mettre dans votre colis :
- Le ou les articles que vous souhaitez renvoyer
- Le formulaire pour remboursement et réclamation et votre facture. S'il vous est impossible de les joindre, notez sur papier libre vos coordonnées complètes, ainsi que la raison du retour.
3. Indiquez l'adresse de Pearl Diffusion
Vous avez la possibilité de nous retourner votre colis à notre adresse postale :
BP 10168
6 rue de la Scheer
67603 SELESTAT Cedex - FRANCE
4. Déposez le colis
Il est conseillé de nous retourner l'article en Colissimo suivi ou par un autre transporteur avec suivi du colis. Conservez bien le bordereau de dépôt que vous remettra la personne lors du dépôt du colis. Vous pourrez ainsi suivre sur le site du transporteur l'acheminement de votre colis retour.