FAQ / Contact
RetourNos opératrices sont à votre entière disposition au numéro suivant
025 884 800
Horaires du service commercial
Nous contacter par mail
J'ai préparé ma commande en ligne sur pearl et j'ai réglé par chèque
Le suivi est disponible dans votre espace client, il suffit de se connecter.
Comment me connecter à mon Espace Client ?
Si vous ne disposez pas d'un compte client, vous pouvez vous rendre sur le suivi de commande puis saisir votre adresse email et le numéro de votre commande pour accéder à son suivi.
Lorsque PEARL recevra votre commande par courrier, elle sera validée.
Le suivi se mettra alors à jour régulièrement.
La commande est en état En Préparation
Elle sera bientôt expédiée.
La commande est en état Expédiée
Le transporteur vous livrera bientôt.
Le suivi de l'expédition est disponible sur le site du transporteur. Vérifiez vos emails, PEARL vous a envoyé le numéro de colis et un lien pour faire le suivi.
La date de livraison était indiquée à la validation de la commande. Si le lendemain du jour de livraison prévu, le transporteur ne vous a pas livré votre colis et qu'il ne vous a laissé aucun avis de passage ou aucune instruction, contactez le Service Client PEARL en remplissant le formulaire ci-dessous.