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Lorsqu'une commande est validée, vous ne pouvez plus la modifier sur votre Compte Pearl.

Selon l'état d'avancement de votre commande, il est possible que le Service Client de PEARL puisse porter une modification.

Pour savoir dans quel état d'avancement se trouve votre commande :

  • Connectez vous sur Votre Compte Pearl.

  • Cliquez sur « Suivi de commandes »

  • Vérifiez l'état d'avancement.

La commande est en état En Préparation ou Expédiée :

Aucune modification ne peut plus être apportée.

  • Si vous souhaitez un article supplémentaire, vous pouvez dès à présent passer une nouvelle commande.
  • Si vous souhaitiez annuler un article, vous disposez d'une période de 14 jours à réception du colis pour nous retourner le produit qui ne vous conviendrait pas et en demander l'échange ou le remboursement.

Le retour ne pourra concerner que les produits n'ayant subit aucune altération et étant dans leur emballage d'origine. Les consommables et logiciels peuvent être renvoyés s'ils sont dans l'emballage d'origine et non ouverts.

Si vous choisissez le remboursement, il se fera sous 2 à 3 semaines à réception du colis dans nos locaux.

Comment renvoyer un article ?

La commande est en état Validée :

Le Service Client de PEARL peut encore la modifier.

Pour cela, contactez le au 03.88.58.02.02 pendant les horaires d'ouvertures, ou par courriel en remplissant sur le formulaire ci dessous.

Afin d’accélérer le traitement de votre demande, indiquez dans votre courriel la modification souhaitée. Si le montant total de la commande est plus élevé suite à la modification, il faudra faire parvenir un règlement complémentaire à PEARL.

Vous pouvez également nous contacter pour un supplément d'informations